Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le T8, c'est parti !

+36
Léonidas
Orpha
jam
Croc-De-Haine
Sire Kiki
The Nameless
Thrarin
Sensei Roro
Lotuus
McQuartier
Erudia
Eliphas
CJR
Sylean
Elkihl
nakor
Kahengrin
Vendel
Echo du chaos
Deynie
Astrhéane
Rei Dunamis
Ellvanthyell
Ethanol
Alatàriël
Fenrir
Petit Pierre
Kalhan
ptolémée
Rodat
Gher'
Elerosse
Ereshkigal
Taazmodesh
xia
Cellendhyll
40 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Deynie Ven 4 Jan - 11:28

Son sang est bleu indigo! Chapitre 49 du premier tome ''Le loki saisit l'Adhan pour l'aider à se relever. Son sang bleu indigo coulait d'une plaie profonde à sa joue. Néanmoins la blessure ne semblait pas l'incommoder outre mesure... tout autre que lui aurait eu la mâchoire fracassée.''
Deynie
Deynie

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Cellendhyll Ven 4 Jan - 12:14

Deynie a écrit:Son sang est bleu indigo! Chapitre 49 du premier tome ''Le loki saisit l'Adhan pour l'aider à se relever. Son sang bleu indigo coulait d'une plaie profonde à sa joue. Néanmoins la blessure ne semblait pas l'incommoder outre mesure... tout autre que lui aurait eu la mâchoire fracassée.''

Quelle vitesse de réaction ! Il me semblait bien que le sang du Loki était d'une couleur autre que rouge... merci !!
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Deynie Ven 4 Jan - 12:40

De rien! Si ça peut aider la réalisation du tome 8, c'est un réel plaisir!
Deynie
Deynie

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Elerosse Ven 4 Jan - 15:20

Une question sur le sang de Guer'? On dirait que notre Loki s'amuse quelque part...
Elerosse
Elerosse

Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Echo du chaos Ven 4 Jan - 20:55

Elerosse a écrit:Une question sur le sang de Guer'? On dirait que notre Loki s'amuse quelque part...

......on dirait qu'il s'amuse dans le T8 Laughing Laughing Laughing

Mais avec qui ???? ..... ses amis ou a casser des opposants ou avecc des dames ????
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Cellendhyll Ven 4 Jan - 23:33

Echo du chaos a écrit:
Elerosse a écrit:Une question sur le sang de Guer'? On dirait que notre Loki s'amuse quelque part...

......on dirait qu'il s'amuse dans le T8 Laughing Laughing Laughing

Mais avec qui ???? ..... ses amis ou a casser des opposants ou avecc des dames ????


En fait, il s'amuse pas trop dans le T8... par contre, il saigne ^^
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Ellvanthyell Sam 5 Jan - 0:27


J'aime quand il y a de l'action !! Very Happy Il faut dire qu'il a un sacré cotât de sang versé à rattrapé par rapport à Cell ! Même si on compte l'annexe Razz Brrr Razz Twisted Evil rien que de penser à tout ça, ça me donne envie ... de tout relire une Xième fois !! MOUAHAHA !!!! Twisted Evil

Bonne chance Michel !
Ellvanthyell
Ellvanthyell
Soldat du Chaos

Messages : 204
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines/Mayence (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Vendel Sam 5 Jan - 9:49

Mais, mais, mais, il semblerait bien que notre boule de poils fétiche revienne pour de bon drunken cheers
Voilà, je suis encore plus impatiente désormais bounce bounce

Bonne écriture Michel Very Happy
Vendel
Vendel
Soldat du Chaos

Messages : 184
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Echo du chaos Sam 5 Jan - 10:23

Cellendhyll a écrit:
Echo du chaos a écrit:
Elerosse a écrit:Une question sur le sang de Guer'? On dirait que notre Loki s'amuse quelque part...

......on dirait qu'il s'amuse dans le T8 Laughing Laughing Laughing

Mais avec qui ???? ..... ses amis ou a casser des opposants ou avecc des dames ????


En fait, il s'amuse pas trop dans le T8... par contre, il saigne ^^

Si il saigne c'est qu'il est vivant , pour l'instant ... ce qui est bon signe Laughing
Et une fois qu'il ne saignera plus il s'amusera à aller corriger ceux qu'il l'on fait saigner. Ensuite il ira dans une taverne pour se réconforter et s'amuser.
Une des principale qualité de Gher' est qu'il trouve de quoi s'amuser partout ou presque. La preuve en est que c'est l'ami de Cell' Twisted Evil c'est encore l'ami de Cell' Laughing Laughing Laughing

"Mais pourquoi sont-ills aussi méchants?... Parce queeeeee (cf vieille pub orangina orange sanguine)

Euhhhh Michel si tu pouvais lui en laisser quelques gouttes.... le temps que Cell' débarque et un bonus car il lui arrive souvent des imprévus sur la route. C'est cool ou sinon on le reverra au paradis de la Loki Laughing Laughing
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Elerosse Dim 6 Jan - 8:14

Ben, si il saigne, soit il se bat, soit il se fait torturer. L'un comme l'autre, notre Loki est d'un je m’en foutisme absolue.
Il dira que ce n'est que quelques gouttes et pour chaque goutte que l'ennemi lui aura fait verser, il ira en faire couler un litre.

Donc saigner, c'est s'amuser! En même temps, que peut-on s'attendre d'un fou qui va affronter un dragon à main nu et ivre?
Elerosse
Elerosse

Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Kahengrin Dim 6 Jan - 8:44

Ivre, il l'etait au moment du pari, mais je ne sais pas si il l’était encore pendant son duel à mort avec le dragon. Peut être que oui, pour se donner du courage, mais insouciant comme il est, ce ne doit pas être nécessaire. Et être ivre dans un combat n'est certainement pas un avantage.
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Elerosse Mar 8 Jan - 19:35

Je ne vois que deux avantages à être ivre pendant un combat.

un : l'ivresse anesthésie la douleur.

Deux : On devient maître de la boxe de l'homme ivre.

Pardon, j'ai revu "Drunken master" avec Jackie Chan il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas pût m'en empêcher Very Happy

Par contre Cell', ce serait effectivement marrant d'avoir une scène de combat entre Cellendhyll et un adversaire de ce type.
Elerosse
Elerosse

Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Kahengrin Mar 8 Jan - 22:25

Surtout que les maitre de la boxe de l'homme ivre ne le sont pas, ils font semblants. S'ils l'étaient, ils auraient singulierement plus de mal à garder à la bonne place leur centre de gravité (l'un des trucs les plus importants). A moins qu'il ne s'agisse d'un tres vieux maitre s'entrainant longuement chaque jour. Ben oui, en prenant de la bouteille... Rolling Eyes
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Cellendhyll Mer 9 Jan - 10:18

J'ai joué une fois saoul au hand - c'était sur un match universitaire - et franchement, je n'ai jamais recommencé.

Tu es complètement à l'ouest, tu n'as aucun réflexe, tu vises très mal, et tu n'as pas d'équilibre...

Je dirais donc que non, se battre saoul n'est pas une bonne idée du tout ^^

Après, il est vrai qu'un Loki, c'est une catégorie très particulière, et encore plus s'il s"agit de Gheritarish !
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  nakor Mer 9 Jan - 17:50

moi j'ai fait un match de foot complètement bourré. Outre la constante envie de vomir due au fait de courir je me suis pété le nez.
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Echo du chaos Mer 9 Jan - 21:26

En parlant de Gheritarish le loki je reprend son faible pour l'alcool et j'ajoute son amour pour la loki... Ce qui fait un joli mix drunken dingne du thermomix de Rath version Phenix

Quels sont les effets de la loki si ce n'est de faire dodo en cas d'abus ou fumée pure ??
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Cellendhyll Ven 11 Jan - 16:16

Echo du chaos a écrit:

Quels sont les effets de la loki si ce n'est de faire dodo en cas d'abus ou fumée pure ??

Tu veux dire par rapport au sport de haut niveau ? Ou dans mes romans ?
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Echo du chaos Ven 11 Jan - 19:20

Cellendhyll a écrit:
Echo du chaos a écrit:

Quels sont les effets de la loki si ce n'est de faire dodo en cas d'abus ou fumée pure ??

Tu veux dire par rapport au sport de haut niveau ? Ou dans mes romans ?

En sport de haut niveau la loki est surement un dopant Laughing
On trouve de la loki chez toi? dans ton jardin? et je pensais plus dans tes romans Laughing Laughing

Pourrait- on dire que la loki est une version chaotique du cannabis version terrestre??? les liens ou similitudes entre les deux sont-il volontaire de ta part? ( la vrai question je crois What a Face )

Cell' une anecdote sur le sujet Rolling Eyes, le sport de haut niveau, autre... Razz
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Cellendhyll Ven 11 Jan - 19:42

Echo du chaos a écrit:
Cellendhyll a écrit:
Echo du chaos a écrit:

Quels sont les effets de la loki si ce n'est de faire dodo en cas d'abus ou fumée pure ??

Tu veux dire par rapport au sport de haut niveau ? Ou dans mes romans ?

En sport de haut niveau la loki est surement un dopant Laughing
On trouve de la loki chez toi? dans ton jardin? et je pensais plus dans tes romans Laughing Laughing

Pourrait- on dire que la loki est une version chaotique du cannabis version terrestre??? les liens ou similitudes entre les deux sont-il volontaire de ta part? ( la vrai question je crois What a Face )

Cell' une anecdote sur le sujet Rolling Eyes, le sport de haut niveau, autre... Razz

Je crois que c'est évident que la Loki peut correspondre au cannabis... à toi d'en tirer les conclusions que tu veux^^

Il est évident que je ne peux absolument pas faire l'apologie du cannabis sur ce forum, quoi que j'en pense ^^


Par contre, le cannabis ne fait pas bon ménage avec le hand-ball, bien au contraire... ça casse, ça ralentit et pour moi c'est incompatible. Donc, tu n'auras pas d'anecdote vu que je ne mélangeais pas les genres.
A ma connaissance, niveau sport, le cannabis peut être utilisé par les tireurs et par les cavaliers, les autres disciplines, je vois pas l'intérêt.
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Kahengrin Ven 11 Jan - 22:49

Peut être de camouflage dans la fumée en l'uitlisant à tres haute dose! D'ailleurs, pourquoi tes mousquetaires, qui tiennent plutot bien la fumette visiblement n'y ont ils pas pensé pour leur combat? Rolling Eyes What a Face
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Echo du chaos Ven 11 Jan - 23:03

Cellendhyll a écrit:
Echo du chaos a écrit:
Cellendhyll a écrit:
Echo du chaos a écrit:

Quels sont les effets de la loki si ce n'est de faire dodo en cas d'abus ou fumée pure ??

Tu veux dire par rapport au sport de haut niveau ? Ou dans mes romans ?

En sport de haut niveau la loki est surement un dopant Laughing
On trouve de la loki chez toi? dans ton jardin? et je pensais plus dans tes romans Laughing Laughing

Pourrait- on dire que la loki est une version chaotique du cannabis version terrestre??? les liens ou similitudes entre les deux sont-il volontaire de ta part? ( la vrai question je crois What a Face )

Cell' une anecdote sur le sujet Rolling Eyes, le sport de haut niveau, autre... Razz

Je crois que c'est évident que la Loki peut correspondre au cannabis... à toi d'en tirer les conclusions que tu veux^^

Il est évident que je ne peux absolument pas faire l'apologie du cannabis sur ce forum, quoi que j'en pense ^^


Par contre, le cannabis ne fait pas bon ménage avec le hand-ball, bien au contraire... ça casse, ça ralentit et pour moi c'est incompatible. Donc, tu n'auras pas d'anecdote vu que je ne mélangeais pas les genres.
A ma connaissance, niveau sport, le cannabis peut être utilisé par les tireurs et par les cavaliers, les autres disciplines, je vois pas l'intérêt.

Dans le sport il peut avoir une incidence sur la phase de récupération mais ça c'est après l'effort.
Je te rejoins qu'en a ne pas en faire l'apologie sur ce forum. Quoi que j'en pense.
Et merci pour la réponse euh les réponses Very Happy
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Cellendhyll Ven 11 Jan - 23:44

Kahengrin a écrit:Peut être de camouflage dans la fumée en l'uitlisant à tres haute dose! D'ailleurs, pourquoi tes mousquetaires, qui tiennent plutot bien la fumette visiblement n'y ont ils pas pensé pour leur combat? Rolling Eyes What a Face

Ah mais c'est une excellente idée, j'aurais dû y penser !
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Echo du chaos Sam 12 Jan - 0:45

Ou si on met Rathe et Gher' dans une pièce sans ventil tu peux anésthésier les adversaires en plus de faire écran.

Ok pour la hand - ok pour les romans... Et pour écrire des romans est-ce que ça aide.... Laughing Laughing Laughing
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Cellendhyll Sam 12 Jan - 9:58

Echo du chaos a écrit:Ou si on met Rathe et Gher' dans une pièce sans ventil tu peux anésthésier les adversaires en plus de faire écran.

Ok pour la hand - ok pour les romans... Et pour écrire des romans est-ce que ça aide.... Laughing Laughing Laughing


Comment savoir ? C'est pas comme si j'en avais besoin pour écrire
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Kahengrin Jeu 24 Jan - 14:18

Bon, je ne se sais pas si c'est parce que je suis crevé à cause d'hier, ou autre chose (je suppose une crise de somnambulisme ayant donné lieu à un choc à la tête), mais j'ai révé que la bande de Rhate était passé aux gadgets pour leurs équipement.
L'armure de Milo a vu ses secret augmenté d'une corde et d'un grappin integré.
Rathe a jeté son devolu sur un ensemble d'Herbe Loki aux effets divers: fumigène, soporifique, hallucinogène (normal pour de la loki, peut être, mais surement pas le rayon d'effet,là), explosif...
Et pour sa part, Gher utilise de la Loki spéciale rouge-rouge-rouge 18, qui avec ses capcaité de Chaman du Feu produit un effet lance-flamme.
Le tout est fournit par les bons soin de Quentin de Quarth, subbordonné et apprenti, quoique en inventions il est plutôt le maitre, d'un certain messire Maurice.


Toute ressemblance avec une celebre serie d'espionnage n'est certainement pas fortuite, avec mon cerveau dérangé.
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

Le T8, c'est parti ! - Page 3 Empty Re: Le T8, c'est parti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum