Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Ange du Chaos au cinéma.

+20
Gher'
Léonidas
Romeshku
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Hellbazu
Suny
Eliphas
Cécile
zorander69
Ereshkigal
Vendel
Kalhan
Petit Pierre
Rodat
San
Kahengrin
Taazmodesh
nakor
Cellendhyll
Sylean
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Mar 19 Mar - 10:19

Tu as la réponse dans ta question...
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Sylean Mar 19 Mar - 12:32

Bof, il est plus facile de gagner du muscle que d'avoir la tête (et le talent) de l'emploi Wink
Sylean
Sylean
Padawan du Chaos

Messages : 514
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Mar 19 Mar - 13:21

Sylean a écrit:Bof, il est plus facile de gagner du muscle que d'avoir la tête (et le talent) de l'emploi Wink

Tout à fait d'accord. Mais le mieux, c'est d'avoir le tout ^^

Evidemment, chacun sa vision, c'est ce qui fait tout l'intérêt de la discussion

Cazeviel a un visage intéressant, mais je ne le vois pas pour interpréter l'Ange. Il ferait par contre un excellent Gamaël, je pense.

L'un des acteurs du Trône de Fer, celui qui incarne Jaime Lannister, le Régicide, a un visage qui me plait bien pour interpréter l'Ange mais je le trouve trop petit, hélas
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Sylean Mar 19 Mar - 13:41

Cellendhyll a écrit:
Sylean a écrit:Bof, il est plus facile de gagner du muscle que d'avoir la tête (et le talent) de l'emploi Wink

Tout à fait d'accord. Mais le mieux, c'est d'avoir le tout ^^

Evidemment, chacun sa vision, c'est ce qui fait tout l'intérêt de la discussion

Cazeviel a un visage intéressant, mais je ne le vois pas pour interpréter l'Ange. Il ferait par contre un excellent Gamaël, je pense.

L'un des acteurs du Trône de Fer, celui qui incarne Jaime Lannister, le Régicide, a un visage qui me plait bien pour interpréter l'Ange mais je le trouve trop petit, hélas

Pas con, j'avais pas pensé à Caviezel en tant que Gamaël. Il passerait pas mal dans ce rôle, tout à fait !

Jaime Lannister trop petit ? Mais, quel taille tu donnes à l'Ange ?
Sylean
Sylean
Padawan du Chaos

Messages : 514
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Mar 19 Mar - 15:54

Sylean a écrit:
Cellendhyll a écrit:
Sylean a écrit:Bof, il est plus facile de gagner du muscle que d'avoir la tête (et le talent) de l'emploi Wink

Tout à fait d'accord. Mais le mieux, c'est d'avoir le tout ^^

Evidemment, chacun sa vision, c'est ce qui fait tout l'intérêt de la discussion

Cazeviel a un visage intéressant, mais je ne le vois pas pour interpréter l'Ange. Il ferait par contre un excellent Gamaël, je pense.

L'un des acteurs du Trône de Fer, celui qui incarne Jaime Lannister, le Régicide, a un visage qui me plait bien pour interpréter l'Ange mais je le trouve trop petit, hélas

Pas con, j'avais pas pensé à Caviezel en tant que Gamaël. Il passerait pas mal dans ce rôle, tout à fait !

Jaime Lannister trop petit ? Mais, quel taille tu donnes à l'Ange ?


Entre 1 m 90 et 1 m 95, j'ai toujours dit qu'il était grand
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Eliphas Mar 19 Mar - 16:20

Je viens de regarder l'acteur qui fait Jaime Lannister et je ne vois pas du tout Cellendhyll dans sa peau (après on a chacun notre vision des personnages).

Pour ce qui est de la taille, c'est pas un peu trop grand? Oo

Un type d'1m90 ou d'1m95 tu le repères assez facilement (dans la foule, dans un terrain quelconque [pas facile de jouer les espions où les assassins quand tu ne peux même pas te planquer derrière un arbuste sous peine de te faire flécher le fion... ^^]).

Ou il y a une raison à sa grande taille, comme pour les cheveux courts qui diminue les prises par rapport aux cheveux longs, lors des combats?
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Mar 19 Mar - 18:15

Eliphas a écrit:Je viens de regarder l'acteur qui fait Jaime Lannister et je ne vois pas du tout Cellendhyll dans sa peau (après on a chacun notre vision des personnages).

Pour ce qui est de la taille, c'est pas un peu trop grand? Oo

Un type d'1m90 ou d'1m95 tu le repères assez facilement (dans la foule, dans un terrain quelconque [pas facile de jouer les espions où les assassins quand tu ne peux même pas te planquer derrière un arbuste sous peine de te faire flécher le fion... ^^]).

Ou il y a une raison à sa grande taille, comme pour les cheveux courts qui diminue les prises par rapport aux cheveux longs, lors des combats?

Le monde des Plans est un monde très varié, et comprend maintes races et maintes corpulences. Un homme grand n'est pas plus repérable qu'un guerrier à peau bleue, non ? Mais la norme des plans n'est pas celle de notre planète, heureusement.

Je comprends ta remarque, cependant, mais pour moi, cela n'empêche pas l'Ange d'être un assassin redoutable.

Pourquoi Cellendhyll est-il si grand ? Car je l'ai inventé ainsi, tel l'athlète qu'il est, je n'ai pas d'autre raison.

Mais là encore, si vous voulez l'imaginer mesurant 1 m 60, libre à vous !
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Lotuus Mar 19 Mar - 19:04

Personnellement j'avais croisé au détour d'un site des suppositions d'acteurs pour une éventuelle adaptation, et pour Cellendhyll, il y avait Alexander Skarsgard... Hormis ses insupportables attitudes de poseur dans une série de vampires-mannequins, je trouve qu'effectivement il pourrait correspondre au rôle de l'Ange... Et en plus, il est grand (1,94m, merci Wikipédia) !
L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Ericno10

Sinon, après avoir parcouru le sujet, je trouve aussi que Ron Perlman ou Hugh Jackman conviendraient bien à Gheritarish... Ron Perlman dans Hellboy ( le 2, puisque c'est le seul que j'ai vu...) m'a beaucoup fait penser à lui à vrai dire, autant physiquement (malgré une très légère différence de couleur de peau... Presque pas visible ! Rolling Eyes ) que mentalement.
Lotuus
Lotuus

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Sylean Mer 20 Mar - 7:25

Cellendhyll a écrit:
Eliphas a écrit:Je viens de regarder l'acteur qui fait Jaime Lannister et je ne vois pas du tout Cellendhyll dans sa peau (après on a chacun notre vision des personnages).

Pour ce qui est de la taille, c'est pas un peu trop grand? Oo

Un type d'1m90 ou d'1m95 tu le repères assez facilement (dans la foule, dans un terrain quelconque [pas facile de jouer les espions où les assassins quand tu ne peux même pas te planquer derrière un arbuste sous peine de te faire flécher le fion... ^^]).

Ou il y a une raison à sa grande taille, comme pour les cheveux courts qui diminue les prises par rapport aux cheveux longs, lors des combats?

Le monde des Plans est un monde très varié, et comprend maintes races et maintes corpulences. Un homme grand n'est pas plus repérable qu'un guerrier à peau bleue, non ? Mais la norme des plans n'est pas celle de notre planète, heureusement.

Je comprends ta remarque, cependant, mais pour moi, cela n'empêche pas l'Ange d'être un assassin redoutable.

Pourquoi Cellendhyll est-il si grand ? Car je l'ai inventé ainsi, tel l'athlète qu'il est, je n'ai pas d'autre raison.

Mais là encore, si vous voulez l'imaginer mesurant 1 m 60, libre à vous !

Pas besoin d'être grand pour être un athlète, ne l'oublions pas.

Je crois que je comprends ce que veux dire Eliphas. Le monde des plans comprends certes maintes races, mais l'on y croise essentiellement des humains ; et quand bien même, un gaillard comme Cellendhyll est facilement reconnaissable (à plus forte raison qu'il n'est - je crois - jamais grimé).

Cela dit, je n'ai jamais considéré Cellendhyll comme un espion, mais plutôt comme un guerrier d'élite. Parce qu'un gars d'1m95 avec les cheveux argentés, les yeux verts et qui mets des torgnoles à tour de bras, c'est plus un phare qu'un espion Wink

Et, au final, le dernier mot revient à Michel : il est le créateur, donc il fait ce qu'il veut.
Sylean
Sylean
Padawan du Chaos

Messages : 514
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Lotuus Mer 20 Mar - 9:32

C'est vrai que l'Ange est remarquable mais il l'est dans tous les sens du terme... A mon humble avis sa discrétion est plus due à ses capacités qu'à son physique ; s'il est vraiment doué, ce qu'il est, il peut se fondre dans le décor comme il veut sans que son physique ne le pénalise... Et comme Michel l'a dit, on croise tout dans les Plans, donc même s'il mesure deux mètres et a des cheveux argentés, s'il sait ce qu'il fait, il peut passer inaperçu... Il a été entraîné pour, après tout.
Un peu comme Vargh Loken reste invisible avec son long manteau noir, ses cheveux noirs et sa barbe dans le tome 7, ou comme Gheritarish n'est réellement remarqué que quand il fait le beau...
Mais encore une fois ce n'est que mon avis et, effectivement, Michel aura toujours le dernier mot sur son propre univers (c'est quand même la moindre des choses.)
Lotuus
Lotuus

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  nakor Mer 20 Mar - 9:53

trouver une montagne d'1m95 aura au moins le bénéfice de limiter le casting lol

moi et mon pauvre mètre 78 lol
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Mer 20 Mar - 10:07

Sylean a écrit:
Cellendhyll a écrit:
Eliphas a écrit:Je viens de regarder l'acteur qui fait Jaime Lannister et je ne vois pas du tout Cellendhyll dans sa peau (après on a chacun notre vision des personnages).

Pour ce qui est de la taille, c'est pas un peu trop grand? Oo

Un type d'1m90 ou d'1m95 tu le repères assez facilement (dans la foule, dans un terrain quelconque [pas facile de jouer les espions où les assassins quand tu ne peux même pas te planquer derrière un arbuste sous peine de te faire flécher le fion... ^^]).

Ou il y a une raison à sa grande taille, comme pour les cheveux courts qui diminue les prises par rapport aux cheveux longs, lors des combats?

Le monde des Plans est un monde très varié, et comprend maintes races et maintes corpulences. Un homme grand n'est pas plus repérable qu'un guerrier à peau bleue, non ? Mais la norme des plans n'est pas celle de notre planète, heureusement.

Je comprends ta remarque, cependant, mais pour moi, cela n'empêche pas l'Ange d'être un assassin redoutable.

Pourquoi Cellendhyll est-il si grand ? Car je l'ai inventé ainsi, tel l'athlète qu'il est, je n'ai pas d'autre raison.

Mais là encore, si vous voulez l'imaginer mesurant 1 m 60, libre à vous !

Pas besoin d'être grand pour être un athlète, ne l'oublions pas.

Je crois que je comprends ce que veux dire Eliphas. Le monde des plans comprends certes maintes races, mais l'on y croise essentiellement des humains ; et quand bien même, un gaillard comme Cellendhyll est facilement reconnaissable (à plus forte raison qu'il n'est - je crois - jamais grimé).

Cela dit, je n'ai jamais considéré Cellendhyll comme un espion, mais plutôt comme un guerrier d'élite. Parce qu'un gars d'1m95 avec les cheveux argentés, les yeux verts et qui mets des torgnoles à tour de bras, c'est plus un phare qu'un espion Wink

Et, au final, le dernier mot revient à Michel : il est le créateur, donc il fait ce qu'il veut.

Evidemment, tu peux être un athlète et mesurer 1m68, espèce de pinailleur... sauf que quand tu imagines le concept d'un athlète, tu vois plutôt un grand mec baraqué, pas un petit - et moi, j'en ai fréquenté un paquet dans mon ancienne vie ^^

Moi, j'ai voulu créer un mec qui sort de l'ordinaire, qui en "jette" et manifestement, l'effet a largement dépassé mes espérances, hein, mesdames ? ^^

Sinon, oui, Cellendhyll est un tueur, un guerrier, pas un espion, c'est clair.

Après, il faut voir aussi qu'un écrivain a le droit de prendre certaines libertés avec la réalité, c'est même l'une de ses richesses. Par exemple, James Bond passe son temps à se présenter sous son vrai nom, ce qui est totalement anormal par rapport au vrai monde de l'espionnage (bon, c'est pas vraiment un espion non plus, d'ailleurs). Mais ce manque de réalisme passe très bien quand même.

Et puis, c'est vrai, c'est mon univers, je fais ce que je veux, nah ! I am the boss !!!

Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Eliphas Mer 20 Mar - 11:32

Je ne posais la question, simplement parce que je me rappelais l'explication tout à fait justifiée que tu avais donné pour la longueur de ses cheveux.

Et oui s'il y a des gens de toutes les couleurs, (blanc, noir, jaune, bleu, etc) cela n'empêche que se démarquer des autres par des caractéristiques précises n'est pas un atout. Si je devais chercher un mec, je ne me baserai bien sûr pas que sur sa taille, mais en me donnant sa taille, son physique, sa couleur et longueur de cheveux, ses yeux et sa pilosité, et si cela le fait se démarquer un minimum du reste de la population, je n'aurai aucun mal à le trouver. C'est une observation qui est venue intriguer mon esprit. ^^

Mais si on prend ton exemple des variétés de couleurs et de races, (n'interprétez pas la suite comme du racisme), mais les personnes d'origine africaine se ressemblent beaucoup (toujours athlétiques, peau, cheveux et poils noirs), bah je peux quand même t'assurer que Teddy Riner je ne passe pas à côté de lui sans le remarquer (et je ne suis pourtant pas le judo). ^^

Mais tu as choisi tes personnages ainsi pas de soucis, tu es bel et bien le maître de ton oeuvre et ce sont tes décisions. Wink

Hey oui pour James Bond, je pensais pareil petit... "Donnes lui une carte de visite à cette pouf pendant que tu y ais!!" ^^ Mais on s'y fait avec le temps.
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Kahengrin Mer 20 Mar - 13:45

En même temps, quand Cellendhyl ne cherche pas à se cacher, on le remarque tout de suite,( cf les demoiselles, et les tueurs à ses trousses). L'adhan aux cheveux argentés fait toujours parler de lui, où qu'il aille. Mais il arrive quand même a être discret.
Ce qui doit aboutir pour les "figurants" (tellement secondaires que cela dépasse le tertiaire et même le quaternaire) à des scènes un peu comme cela What a Face :
-ah tient, il y avait l'adhan dans le coin de la taverne.
-Quel adhan?
-Celui aux cheuveux d'argent. Il y en a qu'un seul dans toute la ville.
-Ah mince. Comment j'ai fait pour le louper? Pourtant, il est plutot voyant. La cecité doit me guetter. Pas la senilité, andouille! Et il est resté longtemps?
-Je n'en sais rien. Je l'ai juste remarqué quand il partait.

En caricaturant pesque, il est du niveau d'Assassin's creed!
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  nakor Mer 20 Mar - 19:12

par contre le personnage de James Bond au cinéma est assez différent de celui du roman. Il parait que Daniel Craig se rapproche plus du personnage du roman que les autres, du moins sur le plan psychologique parce que sur le plan physique c'est pas vraiment ça.

(après peux pas vous dire me suis arrêté à Brosnan)

admettrais-tu quelques libertés par rapport au personnage du roman?
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Mer 20 Mar - 21:14

nakor a écrit:par contre le personnage de James Bond au cinéma est assez différent de celui du roman. Il parait que Daniel Craig se rapproche plus du personnage du roman que les autres, du moins sur le plan psychologique parce que sur le plan physique c'est pas vraiment ça.

(après peux pas vous dire me suis arrêté à Brosnan)

admettrais-tu quelques libertés par rapport au personnage du roman?

Il est terrible le James Bond du roman ! L'acteur qui lui ressemble le plus, physiquement, en fait, c'est Timothy Dalton, moustachu.

Des libertés ? Mais encore ?

Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  nakor Jeu 21 Mar - 1:55

Cellendhyll a écrit:
nakor a écrit:par contre le personnage de James Bond au cinéma est assez différent de celui du roman. Il parait que Daniel Craig se rapproche plus du personnage du roman que les autres, du moins sur le plan psychologique parce que sur le plan physique c'est pas vraiment ça.

(après peux pas vous dire me suis arrêté à Brosnan)

admettrais-tu quelques libertés par rapport au personnage du roman?

Il est terrible le James Bond du roman ! L'acteur qui lui ressemble le plus, physiquement, en fait, c'est Timothy Dalton, moustachu.

Des libertés ? Mais encore ?


Que le personnage à l'écran ne soit pas si fidèle que ça au personnage de ton roman. Que ce soit physiquement ou mentalement.

Si on prend Bond par exemple il y a une grosse différence d'attitude (et de physique) entre le bond de Roger Moore ou de Sean Connery et celui du roman (sans parler de Daniel Craig qui est blond).

HAH je viens de penser à une adaptation encore plus parlante (et qui fait mal). Les mystères de l'Ouest avec Will Smith (ici une série adaptée en film). Non seulement c'est le jour et la nuit entre les deux personnages (poésie et jeu de mot au passage, fortiche hein?) mais l'univers même n'est pas respecté. Genre Artémus Gordon le pire ennemi de James West par exemple?

Pour rester dans la littérature on peut prendre les adaptations de Conan (pas taper Petit Pierre) aussi. Tout le monde l'imagine comme une montagne depuis la prestation de Schwarty alors qu'il n'est pas décrit tel quel dans les romans.


je sais pas si je été clair, il est 4h du mat et j'ai dormi que 3h depuis 48h xD
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Jeu 21 Mar - 10:17

nakor a écrit:
Cellendhyll a écrit:
nakor a écrit:par contre le personnage de James Bond au cinéma est assez différent de celui du roman. Il parait que Daniel Craig se rapproche plus du personnage du roman que les autres, du moins sur le plan psychologique parce que sur le plan physique c'est pas vraiment ça.

(après peux pas vous dire me suis arrêté à Brosnan)

admettrais-tu quelques libertés par rapport au personnage du roman?

Il est terrible le James Bond du roman ! L'acteur qui lui ressemble le plus, physiquement, en fait, c'est Timothy Dalton, moustachu.

Des libertés ? Mais encore ?


Que le personnage à l'écran ne soit pas si fidèle que ça au personnage de ton roman. Que ce soit physiquement ou mentalement.

Si on prend Bond par exemple il y a une grosse différence d'attitude (et de physique) entre le bond de Roger Moore ou de Sean Connery et celui du roman (sans parler de Daniel Craig qui est blond).

HAH je viens de penser à une adaptation encore plus parlante (et qui fait mal). Les mystères de l'Ouest avec Will Smith (ici une série adaptée en film). Non seulement c'est le jour et la nuit entre les deux personnages (poésie et jeu de mot au passage, fortiche hein?) mais l'univers même n'est pas respecté. Genre Artémus Gordon le pire ennemi de James West par exemple?

Pour rester dans la littérature on peut prendre les adaptations de Conan (pas taper Petit Pierre) aussi. Tout le monde l'imagine comme une montagne depuis la prestation de Schwarty alors qu'il n'est pas décrit tel quel dans les romans.


je sais pas si je été clair, il est 4h du mat et j'ai dormi que 3h depuis 48h xD

Oh mais oui, tu es très clair ^^

J'ai envie de répondre tout dépend...

L'adaptation des Mystères de l'Ouest par Will Smith est risible par rapport à la série initiale (que j'adore !), alors que le Conan de John Milius a été un chef d'oeuvre pour moi. Certes, le vrai Conan est beaucoup plus mince, svelte et rapide que Scwharzy (d'ailleurs, Jason Momoa est plutôt correct dans le rôle, même si son film est loupé), mais Schwarzy n'a pas à rougir de sa prestation. J'ai vu son Conan trois cents fois au moins !
L'adaptation du Seigneur des Anneaux est une véritable réussite, celleS des Trois Mousquetaires par les américains sont souvent déplorables...

Pour revenir à mon univers, dans le cadre d'une adaptation, je pense vraiment que je m’assoirai sur mon orgueil d'écrivain, et d'homme, et que j'accepterai de voir mon cycle librement adapté, voire même un peu trahi...

Car cela voudrait dire pour moi changer carrément de statut, ça voudrait dire une publicité incroyable pour mes romans, à l'international (comme pour le Trône de Fer par exemple), et ça voudrait dire (enfin, je l'imagine comme ça, on peut rêver) assez d'argent pour que ma femme arrête de travailler et que mes enfants soient à l'abri du besoin...

Alors oui, j'accepterai de voir Tom Cruise incarner Cellendhyll, s'il me le proposait ^^ (référence à Reacher !).

De plus, même si mon héros n'était pas conforme à la réalité de mes romans dans une adaptation, cela ne changerait rien aux romans eux-mêmes et au fait que j'en suis le créateur...

Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Kahengrin Jeu 21 Mar - 10:47

nakor a écrit:

je sais pas si je été clair, il est 4h du mat et j'ai dormi que 3h depuis 48h xD

Ne nous joue pas The Machinist, Nakor. Ce n'est pas bon pour toi et puis tu n'est pas Christian Bale.

D'ailleurs, on pouvait le caser celui la, déjà? Hmm, probablement un peu partout.
Enfin partout dans les rôles masculins bien sur Wink .
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Hellbazu Ibn-La'Ahad Dim 7 Avr - 20:16

Salut tout le monde, désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'ai trouvé un image qui, à représente assez bien Cell et je ne savais pas trop ou la casé Smile

Cell et Dévona?
L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Dark110
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

Messages : 257
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Haut-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Hellbazu Ibn-La'Ahad Dim 7 Avr - 20:19

Hellbazu Ibn-La'Ahad a écrit:j'ai trouvé un image qui, à représente )

J'ai oublié le "à mes yeux" dsl
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

Messages : 257
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Haut-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Cellendhyll Dim 7 Avr - 20:26

Joli !

Bon, par contre, c'est Devora et elle est blonde ^^

*note : prévoir tatouages pour Cellendhyll
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Kahengrin Dim 7 Avr - 22:28

Faut demander à Eli' de rectifier la couleur. Very Happy
Il est bien doué avec photoshop, non?
Kahengrin
Kahengrin
Soldat du Chaos

Messages : 674
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves,... enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Eliphas Lun 8 Avr - 8:20

Très bien trouvée l'image Hell'!! Wink

Devora est blonde? Ok! ^^

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Cellhe10

J'ai essayé de calquer au plus naturel avec le style de l'image mais c'est pas aussi simple (et ça ne plairait pas au dessinateur... on lui dira pas ^^') et j'ai peut être fait une bêtise... mais Cellendhyll a bien les yeux verts? Non? ^^'
Eliphas
Eliphas
Soldat du Chaos

Messages : 1439
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : En Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Sylean Lun 8 Avr - 9:03

Cellendhyll a écrit:

*note : prévoir tatouages pour Cellendhyll

C'est marrant, je le vois pas du tout avec des tatouages. Non pas que ça lui irait pas, mais ça n'a pas l'air dans sa mentalité.

(avis complètement perso et partial hein).
Sylean
Sylean
Padawan du Chaos

Messages : 514
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange du Chaos au cinéma. - Page 4 Empty Re: L'Ange du Chaos au cinéma.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum