Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ?

+20
Phenix
Echo du chaos
Roxo
Ereshkigal
thearkh
Gher'
Petit Pierre
Rodat
nakor
Romeshku
Vendel
Sylean
Cécile
The Nameless
Cellendhyll
Thrarin
Croc-De-Haine
Taazmodesh
Kahengrin
Stelias
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ? - Page 4 Empty Re: Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ?

Message  Petit Pierre Jeu 8 Aoû - 10:34

Moi j'aime bien que les gens cherchent des points communs avec d'autre "heros".
Ca veut dire qu'il n'arrive pas à cerner le petit Cell et qu'ils veulent un repère pour pouvoir plus tranquillement se l'imaginer.

Pour moi Cell est un héro unique, avec ses qualités, ses défauts, ses névroses ... et des cheveux argent !
Et ca claque !!!
Petit Pierre
Petit Pierre
Soldat du Chaos

Messages : 1060
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Angers

http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ? - Page 4 Empty Re: Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ?

Message  VValentine Dim 25 Jan - 22:00

Je ressors un vieux débat Wink
Je suis assez surprise de voir qu'on a pas du tout la même vision de Cellendhyll (bien que normal d'un côté)
Pour moi son caractère hyper violent qui n'hésite pas a massacrer, c'est ce qui fait que le roman est si génial. J'avoue avoir une attirance pour la plupart des méchants mais c'est tellement bien de pas avoir un héros "gnangnan" qui se fait avoir par tout le monde et qui veut faire de mal a personne !
Et je n'ai pas eu l'impression qu'il s'amusait a massacrer durant les combats mais plutôt qu'il aimait simplement se battre surtout quand l'ennemi est a la hauteur.
Effectivement dans notre monde a nous, ça donnerait juste un psychopathe mais ce serait sortit de son contexte, pourquoi comparer des mondes qui n'ont absolument rien a voir ?
Tout ça pour dire que j'aime et j'adore ce personnage Very Happy grâce a ce caractère justement !

VValentine

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ? - Page 4 Empty Re: Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ?

Message  Petit Pierre Lun 26 Jan - 13:11

Cell va à l'efficace. Et meme si il apprécie avoir u nadversaire de valeur, il ne fait pas tourner les choses 10 000 ans.
Et ca c'est bien !.

j'aime bien ton point de vu
Petit Pierre
Petit Pierre
Soldat du Chaos

Messages : 1060
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Angers

http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ? - Page 4 Empty Re: Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ?

Message  roxanne31 Sam 22 Aoû - 16:14

Pour moi le caractère de Cell fait partie du charme du roman, car j'en ai marre de lire des roman ou les héros essayent de suavement tous le monde. Cell n'a rien du héros normal, il a sa propre moral et moeurs. C'est ce qui le rend intéressant et c'est en partie pour sa que j'aime cette série, même si je ne suis pas une adapte de la violence j'attend a chaque fois avec hâte son prochain combat.
roxanne31
roxanne31
Soldat du Chaos

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ? - Page 4 Empty Re: Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ?

Message  ladyhook Mer 4 Nov - 12:41

ah, Messire de Cortavar qui es tu ? Mon fantasme? oui assurément. Pour moi, pas sadique ni malsain. Je crois qu'après s'être rendu compte que finalement tous ceux en qui il avait placé sa confiance( sur tous les plans) ne se sont que servi de lui, de son talent d'assassin et s'en sont servi sans aucun sentiment, alors, il réagit de même. Alors qu'il fasse tout pour devenir libre et ne devoir rendre des comptes à personne, je le comprends et je comprends aussi si il doit tuer pour y arriver. C'est vrai qu'il a très peu d'ami, mais ceux là sont sincères autant que lui envers eux. Il n'hésite pas à risquer sa vie (Gher, Rathe) pour les sauver. Je pense qu'il ne voudrait qu'une chose, qu'on lui foute la paix, mais il y a toujours quelqu'un pour le mettre hors de lui. Alors, oui, il se conduit en assassin, c'est comme cela qu'on l'a "dressé". Mais il sait que ce n'est pas un choix, ou il tue ou on le tue. Je trouve ses adversaires plus sadiques car ils se servent d'hypocrisie, de magie, ce qui n'est pas dans le caractère de Cell. Heureusement que le Loki a un caractère assez débonnaire, parce que même si j'adore Cell, il ne doit pas être facile à vivre. Merci à Michel de m'avoir donné ce personnage



Réjouis toi de souffrir, c'est la preuve que tu es en vie
ladyhook
ladyhook
Soldat du Chaos

Messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ? - Page 4 Empty Re: Messire de Cortavar, mais qui êtes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum