-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Salon du Mans

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Salon du Mans - Page 3 Empty Re: Salon du Mans

Message  Cellendhyll le Sam 27 Oct - 13:35

elric95 a écrit:Bonsoir,
Mathieu Gaborit que dire.... ne pas le connaître !!!! vous n'êtes pas beaucoup à vous faire une place en Héroïc ou dark Fantasy... hélas ...
Mathieu c'est génial !!! il a transposé la magie d'une manière hallucinante c'est trop bon... Agone , chroniques crépusculaires c'est vraiment bien... mais cela fait longtemps 1995 ou 1996 !!! En plus c'était un rôliste ... CASUS BELI pour ceux qui connaissent !!!
Par contre Monsieur MICHEL Robert vous m'avez bluffé au plus haut point je n'avais plus été retourné par une saga depuis bien longtemps !!!!(Moorcock d ailleurs), j'attends vos suites... chez mon libraire je scrute votre emplacement sur le rayonnage... et quand je ne vois pas de livre à votre nom je peste ...
Que dire comme tout toxicomane...ouvrir le livre et sentir l'odeur de l'encre ... tout pour mettre en appétit..
Jai lu des très bons livres mais votre saga me tient en haleine !!! j'espère qu'il ne finira pas comme Elric...
M'enfin, Balafrée cest énorme aussi Merci ...
Sinon j'ai rien lu sur le salon du fantastique à Paris ??? pas présent ???
Elric 95

Oh moi je n'ai aucun doute sur le talent de Mathieu... je l'ai d'ailleurs rencontré au Mans et nous avons passé un excellent moment.
Sa fantasy est particulièrement poétique et originale et je suis bien content qu'il soit revenu à l'écriture

Merci beaucoup pour ton appréciation de mon univers Smile
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3