Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentez vous...

+64
roxanne31
Arnaud Sermet
Petit Pierre
VValentine
Sylenzr
PromeusKessel
lame_de_couteau
SOS
Pariadoxe
vivien-95
Solar
Mkoll
Yogga
SotanahT
Svarting
berberdusud
Eleadean
Justicium
Kalratan
konkistadorr
BelleDeMort
Arthy
Khinsha
Profed
Croc-De-Haine
Orpha
Daente
Hyar
Sire Kiki
Cinvat
kernan
Padawan
The Nameless
Loken
Rathe
Sensei Roro
CJR
krislaur
Lotuus
nakor
Elkihl
McQuartier
Sylean
Azoth
Thrarin
Gher'
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Romeshku
Gro
Deynie
Taazmodesh
Ellvanthyell
Cellendhyll
dieuzero
LittleDeath
Rodat
Echo du chaos
Fenrir
Kahengrin
hinomura
Vendel
skarnska
Astrhéane
Eliphas
68 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Sire Kiki Lun 24 Aoû - 9:19

Soit la bienvenue !
Sire Kiki
Sire Kiki
Soldat du Chaos

Messages : 548
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 42
Localisation : Croyez-moi, vous ne voulez pas le savoir...

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Wildone Mer 2 Sep - 16:43

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle wildone et je vous salue du 95 !
Je tenais à m'inscrire sur ce forum afin de remercier l'auteur de la saga de l'agent des ombres, c'est une petite merveille.
Je suis particulièrement fan d'héroic fantasy (Chronique de la Lune Noire, l'Ange de la nuit) et c'est avec une belle surprise que j'ai découvert l'année dernière les aventures de Cellendhyll et de Gueritarish.
Il est rare qu'un livre éveille mon appétit culinaire et me donne envie de faire parti de son univers, pourtant si sombre et sanglant.
Mais là où tu as fait fort, mon cher michel, c'est avec Balafrée.
J'adore les histoires bien contées de belles guerrières, fortes, charismatiques et indépendantes.
Et avec Balafrée, c'est un coup de foudre.
Je n'ai pas encore lu le tome 2, j'attends impatiemment sa sortie en édition de poche, mais l'attente est douloureuse.
C'est donc avec un large sourire que je salue ta plume et ne peut que t'encourager à continuer de nous faire voyager dans ton monde si fascinant.



Wildone

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Echo du chaos Lun 14 Sep - 18:31

Bienvenue à vous Very Happy
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Sire Kiki Mer 16 Sep - 20:39

Bienvenue !

Désolé, le forum est un peu mort en ce moment... C'est par périodes...
Sire Kiki
Sire Kiki
Soldat du Chaos

Messages : 548
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 42
Localisation : Croyez-moi, vous ne voulez pas le savoir...

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  nakor Mar 3 Nov - 2:30

Faut dire que la disparition des boutons pour se connecter n'aide pas non plus.
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Boule de poils Jeu 8 Déc - 2:40

Salut salut ~

Je suis Florent, un jeune lecteur de 19 ans tout frais et comme nous tous ici, je partage la passion pour les romans de Michel Smile .

J'ai découvert son oeuvre grâce à ma très chère maman qui à l'issue d'une brocante m'a ramené les 7 premiers tomes, je dois avoué qu'au départ j'étais circonspect, je veut dire une série appelé "L'agent des ombres" avec un héros surpuissant à en faire pâlir les pré pubères de 15 ans qui font du rp ne m'avait pas trop tenté.
Puis je me suis lancé et une fois lâché, j'ai dévoré les 7 premiers tomes (J'en suis actuellement au tome "Ange et Loki" no spoil Mad ), j'ai adoré cette série, malgré quelques petits défauts que j'ai remarqué plus tard, la série est entraînante et passionnante, je ne peut plus en détacher je crois :').
Je trouve l'univers autant que l'histoire énormément exploité, assez du moins pour donner plus qu'envie d'acheter les prochains tomes à un petit fan de fantaisie comme moi!
Voilà voilà, tout ça pour dire que l'auteur s'est fait un addict en plus et que je compte bel et bien continuer de suivre cette série si passionnante!
En passant je dirai un grand merci à l'auteur pour m'avoir fait ressentir autant de choses en lisant ses livres, continue comme ça! Smile

Boule de poils

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  ladyhook Jeu 8 Déc - 10:17

Boule de poils a écrit:Salut salut ~

Je suis Florent, un jeune lecteur de 19 ans tout frais et comme nous tous ici, je partage la passion pour les romans de Michel Smile .

J'ai découvert son oeuvre grâce à ma très chère maman qui à l'issue d'une brocante m'a ramené les 7 premiers tomes, je dois avoué qu'au départ j'étais circonspect, je veut dire une série appelé "L'agent des ombres" avec un héros surpuissant à en faire pâlir les pré pubères de 15 ans qui font du rp ne m'avait pas trop tenté.
Puis je me suis lancé et une fois lâché, j'ai dévoré les 7 premiers tomes (J'en suis actuellement au tome "Ange et Loki" no spoil Mad ), j'ai adoré cette série, malgré quelques petits défauts que j'ai remarqué plus tard, la série est entraînante et passionnante, je ne peut plus en détacher je crois :').
Je trouve l'univers autant que l'histoire énormément exploité, assez du moins pour donner plus qu'envie d'acheter les prochains tomes à un petit fan de fantaisie comme moi!
Voilà voilà, tout ça pour dire que l'auteur s'est fait un addict en plus et que je compte bel et bien continuer de suivre cette série si passionnante!
En passant je dirai un grand merci à l'auteur pour m'avoir fait ressentir autant de choses en lisant ses livres, continue comme ça! Smile  
cheers cheers bienvenu parmi nous !!! tu vas plus pouvoir les lâcher les romans de Michel !!! un addict de + bonne lecture Very Happy Very Happy
ladyhook
ladyhook
Soldat du Chaos

Messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Hellbazu Ibn-La'Ahad Ven 9 Déc - 20:58

Salut et bien venu Wink
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Hellbazu Ibn-La'Ahad
Soldat du Chaos

Messages : 257
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Haut-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Kébra Mer 18 Jan - 18:36

Hi ! Smile
Inscrit depuis peu sur le forum, j'en étais un lecteur anonyme il y a quelques années lorsqu'il était un peu plus ... vivant ... Neutral
J'ai découvert l'Ange du Chaos début '09 et la saga de Cellendhyll me tient en haleine, nice shot Mister Robert !  cheers
Kébra
Kébra

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 58
Localisation : Ici et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  ladyhook Mer 18 Jan - 20:48

Kébra a écrit:Hi ! Smile
Inscrit depuis peu sur le forum, j'en étais un lecteur anonyme il y a quelques années lorsqu'il était un peu plus ... vivant ... Neutral
J'ai découvert l'Ange du Chaos début '09 et la saga de Cellendhyll me tient en haleine, nice shot Mister Robert !  cheers
bienvenue à toi, c'est vrai que le forum hiberne un peu ces derniers temps, mais on perd pas espoir, il va .... revivre lol!
ladyhook
ladyhook
Soldat du Chaos

Messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Kébra Jeu 19 Jan - 8:20

ladyhook a écrit:
Kébra a écrit:Hi ! Smile
Inscrit depuis peu sur le forum, j'en étais un lecteur anonyme il y a quelques années lorsqu'il était un peu plus ... vivant ... Neutral
J'ai découvert l'Ange du Chaos début '09 et la saga de Cellendhyll me tient en haleine, nice shot Mister Robert !  cheers
bienvenue à toi, c'est vrai que le forum hiberne un peu ces derniers temps, mais on perd pas espoir, il va .... revivre lol!
Merci pour l'accueil, "hibernation" est un doux euphémisme. Laughing
Kébra
Kébra

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 58
Localisation : Ici et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  ladyhook Jeu 19 Jan - 9:04

Kébra a écrit:
ladyhook a écrit:
Kébra a écrit:Hi ! Smile
Inscrit depuis peu sur le forum, j'en étais un lecteur anonyme il y a quelques années lorsqu'il était un peu plus ... vivant ... Neutral
J'ai découvert l'Ange du Chaos début '09 et la saga de Cellendhyll me tient en haleine, nice shot Mister Robert !  cheers
bienvenue à toi, c'est vrai que le forum hiberne un peu ces derniers temps, mais on perd pas espoir, il va .... revivre lol!
Merci pour l'accueil, "hibernation" est un doux euphémisme. Laughing
lol! lol! bah je suis gentille !!!! flower   ouep on en est plutôt là !! Sleep Sleep
ladyhook
ladyhook
Soldat du Chaos

Messages : 440
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Thrarin Mar 10 Oct - 14:57

Voilà c'est moi... Vous ne me connaissez pas ben vous êtes trop frais sur ce forum...
Y a mon nom partout mais là j'étais pas forcément au top pour revenir. Ca va un peu mieux donc je vais essayer de remettre tout ça en route...
Thrarin
Thrarin
Lige du Chaos

Messages : 374
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Kébra Mar 10 Oct - 16:57

Thrarin a écrit:Voilà c'est moi... Vous ne me connaissez pas ben vous êtes trop frais sur ce forum...
Y a mon nom partout mais là j'étais pas forcément au top pour revenir. Ca va un peu mieux donc je vais essayer de remettre tout ça en route...
Hello ! Content de voir un peu de mouvement ici. Puisses-tu redonner vie à ce forum. Wink
Au plaisir de te lire.
Kébra
Kébra

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 58
Localisation : Ici et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous... - Page 19 Empty Re: Présentez vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum