Ange du Chaos: le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La suite, et alors ?

+13
Kahengrin
Fenrir
Kalyss
nakor
Phenix
Echo du chaos
Romeshku
San
Thrarin
Cécile
Gher'
Rodat
Cellendhyll
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La suite, et alors ? Empty La suite, et alors ?

Message  Cellendhyll Jeu 13 Sep - 21:46

Et oui, il est temps de s'atteler à la suite... D'ici quelques jours, je vous dirai quel sera le prochain roman à l'écriture !

Comment ça, j'use d'un procédé très vil pour vous appâter ?? Meuh, pas du tout !
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Rodat Ven 14 Sep - 1:48

Bah non, pas du tout... on est déjà appâté de toutes façon ! What a Face
Là, c'est juste l'usage sadique d'un droit suprême et régalien. On peut même pas dire que puisque c'est comme ça, on part, parce qu'on attend avec impatience la réponse... plus encore si tu nous fais languir... bounce

(croise les doigts pour le tome 2 de Gheritarish... albino )
Rodat
Rodat
Soldat du Chaos

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Gher' Ven 14 Sep - 5:03

Autant j'adore Gheritarish (je suis juste au passage ou il vient de se prendre un branlé par Mal Cavendish à cheval) que je préfèrerait la suite de l'ange bounce
Pour Balafré je ne peut rien dire puisque je n'ai toujours pas lui, j'attends d'avoir écoulé les tomes de l'Ange Very Happy

Tout sa pour dire que j'ai hâte de connaître la révelation !!!
Gher'
Gher'
Soldat du Chaos

Messages : 1320
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Cécile Ven 14 Sep - 8:50


moi j'm'en fous, je sais que ça sera pas Balafrée vu que le poche sort tout juste
Sad

Cécile
Soldat du Chaos

Messages : 162
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Thrarin Ven 14 Sep - 17:58

Et moi je sais heuuuuuuuuuu

oui j'en rajoute une couche! Vous méritez que ça
Laughing
Thrarin
Thrarin
Lige du Chaos

Messages : 374
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  San Ven 14 Sep - 22:23

Ah Thrarin, tu sais profiter de tes privilèges Wink

Après avoir feuilleté "Victimes et bourreaux" cet été, j'aimerais bien en savoir _beaucoup_ plus sur Qjörll ! bounce
San
San
Soldat du Chaos

Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Romeshku Dim 16 Sep - 19:35

Cécile a écrit:
moi j'm'en fous, je sais que ça sera pas Balafrée vu que le poche sort tout juste
Sad

Cécile, tout comme toi, je suis dessespéré de devoir attendre, attendre, attendre, de retrouver Balafrée. (petit clin d'oeil à Michel).
Romeshku
Romeshku
Soldat du Chaos

Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 61
Localisation : Moselle, Forbach

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Echo du chaos Dim 16 Sep - 21:31

Cellendhyll a écrit:Et oui, il est temps de s'atteler à la suite... D'ici quelques jours, je vous dirai quel sera le prochain roman à l'écriture !

Comment ça, j'use d'un procédé très vil pour vous appâter ?? Meuh, pas du tout !


Avant de commettre un crime de lèse majesté un petit préambule s'impose. J'ai des questions qui me brûlent les lèvres. Etant aussi surnommée Miss pied dans le plat, je vais tenter de ne pas me faire bannir tout de suite.
Mes questions concernent un aspect de la construction des intriques, les raisons du succès de "l'ange du chaos" et comment aider "Balafrée" à augmenter son aura.

@ cell': M'autorises- tu à te faire part de mes idées et de mes ressentis par MP? Mon côté arborescent coupler à l'univers font que je préfère demander.

Pardon aux puristes et aux sensibilités que je peux heurter. flower


Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Rodat Dim 16 Sep - 22:18

Pour heurter quelqu'un ici, à moins de lui rentrer dedans physiquement, tu va avoir du mal What a Face

Je pense que, à moins de devenir insultant, il ya assez peu de chance d'être banni. Et encore !

Les pieds dans le plat... c'est pas gênant. Libre à toi de les envoyer par MP à Cell, mais n'ai pas peur de les partager avec nous si l'envie t'en prend !

Thrarin, t'es qu'un sadique. ><
Cell, encore, ça va, c'est le chef tout puissant. Mais toi, t'es que son second ! J'exige de n'être torturé que par le Grand Maitre des lieu ! (et Eresh, mais elle, elle a un passe droit d'office de toutes façons...)
Rodat
Rodat
Soldat du Chaos

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Thrarin Lun 17 Sep - 11:09

Rodat c'est encore meilleur quand il s'agit des sous-fifres...

Echo du Chaos tu peux poser tes questions et ressentis dans les parties adéquats afin que chacun en profite
Thrarin
Thrarin
Lige du Chaos

Messages : 374
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Echo du chaos Lun 17 Sep - 12:59

@ Thrarin

Pour le topic est -ce que la salle _ (Spoils possibles et fort probables) Spéculations sur la véritable nature de Cellendhyll serait adéquate?
Et j'irais mais avant pourriez-vous me conduire à votre Maître???
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Phenix Mer 19 Sep - 7:54

Je m'excuse, je me rends compte que c'est ici que je voulais publier ce message. Je me reprends donc...
Ca fait un bail que j'ai lu les premiers tomes et je n'ai plus tous les détails en tête, mais alors que Cellendhyll est attablé sur la terrasse d'une auberge... "La mouette rieuse" si je ne dis pas de bêtise, trois personnages font leurs apparitions en atterrissant sur le port. Des humanoïdes ailés avec des crêtes de couleur qui permet d'identifier leurs fonctions. Deux éclaireurs et un guerrier, Rolling Eyes enfin je crois.
Toujours est-il que c'est un peuple que je m'attendais à revoir par la suite, car ils ont beaucoup retenu mon attention. Cette épisode, si court soit-il, m'a laissé rêveur et je les imagine facilement revenir plus sur le devant de la scène. Avec des rôles plus importants.
Finalement ma question s'adresse directement au Cellendhyll du forum: Michel, as tu songé à faire revenir ces personnages dans les prochains tomes?
Bonne soirée à tous!
Phenix
Phenix
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Golfech 82

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  nakor Ven 21 Sep - 14:18

Alors c'est quoi le programme Michel? ^^
nakor
nakor
Soldat du Chaos

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : dans ton dressing

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Phenix Ven 21 Sep - 15:57

nakor a écrit:Alors c'est quoi le programme Michel? ^^
Merci nakor, ça relance un peu ma question qui reste en suspens... mystère... mystère... Wink
Phenix
Phenix
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Golfech 82

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Kalyss Sam 22 Sep - 20:21

*se fait les dents (au sens propre) sur le tome 6 de l'angent des ombres*
Impatiente moi? ...... non non.
Kalyss
Kalyss
Soldat du Chaos

Messages : 148
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Cellendhyll Sam 22 Sep - 21:01

Phenix a écrit:Je m'excuse, je me rends compte que c'est ici que je voulais publier ce message. Je me reprends donc...
Ca fait un bail que j'ai lu les premiers tomes et je n'ai plus tous les détails en tête, mais alors que Cellendhyll est attablé sur la terrasse d'une auberge... "La mouette rieuse" si je ne dis pas de bêtise, trois personnages font leurs apparitions en atterrissant sur le port. Des humanoïdes ailés avec des crêtes de couleur qui permet d'identifier leurs fonctions. Deux éclaireurs et un guerrier, Rolling Eyes enfin je crois.
Toujours est-il que c'est un peuple que je m'attendais à revoir par la suite, car ils ont beaucoup retenu mon attention. Cette épisode, si court soit-il, m'a laissé rêveur et je les imagine facilement revenir plus sur le devant de la scène. Avec des rôles plus importants.
Finalement ma question s'adresse directement au Cellendhyll du forum: Michel, as tu songé à faire revenir ces personnages dans les prochains tomes?
Bonne soirée à tous!

Désolé pour le retard mais j'ai laissé passer ta question... mea culpa !

Tu fais référence au peuple des Egles, si je ne m'abuse... effectivement une race ailée.

Et j'avoue en toute franchise que cela fait partie des éléments de mon univers que je n'ai pas su/pas trouvé le temps de développer !!!

Oui, tu as raison, ça serait bien d'en savoir plus sur ces êtres et d'aller voir un peu de leur côté (*soupir : quand vais-je trouver le temps ?!!). En fait, je crois que j'ai trop de matière avec l'univers des Plans !


@Nakor : la suite ? Ben c'est très simple, ça va être...





Suspense...






Suspense...



Oui bon d'accord...



La suite, ça va être le tome 8, où l'idée de base, c'est que Cellendhyll se retrouve brusquement appelé à l'aide par Gheritarish... qui une fois de plus s'est fourré dans un sacré guêpier !

Ça vous va comme thème ?


Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Fenrir Sam 22 Sep - 21:13

Ce serait en effet intéressant de regrouper ces deux personnages après leurs péripétie avec les smaugs, surtout qu'ils manquaient l'un à l'autre. Toutefois, tu nous révèle cela si facilement qu'on ne peut que ce demander s'il s'agit d'un piège. Question
Fenrir
Fenrir
Soldat du Chaos

Messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Romeshku Sam 22 Sep - 21:14

Salut Cell'.

Eh Bien, l'idée de base à déjà l'air d'engendrer pas mal de problèmes. Gher' est en principe encore Agent de Morion, alors que Cell'... Bon en fait on ne sait pas, on va déjà lire le tome 7...

Bon courage, Michel.
Romeshku
Romeshku
Soldat du Chaos

Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 61
Localisation : Moselle, Forbach

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Gher' Sam 22 Sep - 21:15

Hum, sa pourrais être sympa en effet !
Gher'
Gher'
Soldat du Chaos

Messages : 1320
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Cellendhyll Sam 22 Sep - 21:18

Romeshku a écrit:Salut Cell'.

Eh Bien, l'idée de base à déjà l'air d'engendrer pas mal de problèmes. Gher' est en principe encore Agent de Morion, alors que Cell'... Bon en fait on ne sait pas, on va déjà lire le tome 7...

Bon courage, Michel.

A la base, Gher et Cellendhyll sont amis. Or, l'Ange a peu d'amis et il n'est pas du genre à se laisser influencer outre mesure par l'autorité envers ses maîtres, on peut donc penser qu'il est prêt à tout laisser de côté pour porter secours à son vieux complice ^^

Et comme tu le dis très justement, commencez déjà par découvrir les Chiens de Guerre !
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du Chaos

Messages : 934
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Rodat Dim 23 Sep - 0:43

De plus, Gher n'est pas le moins du monde un agent de Morion. C'est un mercenaire au service du Chaos et ayant servis plus d'une fois Morion. Nuance.

Et je suis content. Moi qui voulais un nouveau tome de Gheritarish, me voilà en fait servi ! Laughing
Ne le cache pas plus longtemps Michel. Tu avais aussi envie d'écrire un nouveau Gheritarish, mais poussé par tes fans et ta maison d'édition, tu as du faire un nouveau tome de l'Ange. Mais comme tu es aussi un peu têtu, ben tu as magouillé, et paf ! What a Face

lol!

Gher est dans la panade... rien de neuf sous le soleil donc... À part qu'il va falloir lire Gheritarish si l'on veut tout suivre est comprendre je pense... m'en fou, je l'ai déjà lu. What a Face 2 fois !

Qui a dis que j'aimais Gheritarish ? silent Non, c'est pas vrai... Je nierais avoir la moindre affection pour cette boule de poil bleu sur deux pattes ! albino
Rodat
Rodat
Soldat du Chaos

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Gher' Dim 23 Sep - 7:16

Rodat a écrit:De plus, Gher n'est pas le moins du monde un agent de Morion. C'est un mercenaire au service du Chaos et ayant servis plus d'une fois Morion. Nuance.

Et je suis content. Moi qui voulais un nouveau tome de Gheritarish, me voilà en fait servi ! Laughing
Ne le cache pas plus longtemps Michel. Tu avais aussi envie d'écrire un nouveau Gheritarish, mais poussé par tes fans et ta maison d'édition, tu as du faire un nouveau tome de l'Ange. Mais comme tu es aussi un peu têtu, ben tu as magouillé, et paf ! What a Face

lol!

Gher est dans la panade... rien de neuf sous le soleil donc... À part qu'il va falloir lire Gheritarish si l'on veut tout suivre est comprendre je pense... m'en fou, je l'ai déjà lu. What a Face 2 fois !

Qui a dis que j'aimais Gheritarish ? silent Non, c'est pas vrai... Je nierais avoir la moindre affection pour cette boule de poil bleu sur deux pattes ! albino

Qui ne l'aime pas de toute façon ? Ses conneries et sa façon d'être sont justes tordantes ^^
Mais en tout cas j'ai hâte de finir le bouquin sur lui pour savoir ou en sont ses vacances ^^
Gher'
Gher'
Soldat du Chaos

Messages : 1320
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Phenix Dim 23 Sep - 15:04

Cellendhyll a écrit:
Phenix a écrit:Je m'excuse, je me rends compte que c'est ici que je voulais publier ce message. Je me reprends donc...
Ca fait un bail que j'ai lu les premiers tomes et je n'ai plus tous les détails en tête, mais alors que Cellendhyll est attablé sur la terrasse d'une auberge... "La mouette rieuse" si je ne dis pas de bêtise, trois personnages font leurs apparitions en atterrissant sur le port. Des humanoïdes ailés avec des crêtes de couleur qui permet d'identifier leurs fonctions. Deux éclaireurs et un guerrier, Rolling Eyes enfin je crois.
Toujours est-il que c'est un peuple que je m'attendais à revoir par la suite, car ils ont beaucoup retenu mon attention. Cette épisode, si court soit-il, m'a laissé rêveur et je les imagine facilement revenir plus sur le devant de la scène. Avec des rôles plus importants.
Finalement ma question s'adresse directement au Cellendhyll du forum: Michel, as tu songé à faire revenir ces personnages dans les prochains tomes?
Bonne soirée à tous!

Désolé pour le retard mais j'ai laissé passer ta question... mea culpa !

Tu fais référence au peuple des Egles, si je ne m'abuse... effectivement une race ailée.

Et j'avoue en toute franchise que cela fait partie des éléments de mon univers que je n'ai pas su/pas trouvé le temps de développer !!!

Oui, tu as raison, ça serait bien d'en savoir plus sur ces êtres et d'aller voir un peu de leur côté (*soupir : quand vais-je trouver le temps ?!!). En fait, je crois que j'ai trop de matière avec l'univers des Plans !


@Nakor : la suite ? Ben c'est très simple, ça va être...





Suspense...






Suspense...



Oui bon d'accord...



La suite, ça va être le tome 8, où l'idée de base, c'est que Cellendhyll se retrouve brusquement appelé à l'aide par Gheritarish... qui une fois de plus s'est fourré dans un sacré guêpier !

Ça vous va comme thème ?



Je faisais effectivement référence au Egles, tu rafraîchis ma mémoire. Et j'en conviens, il y a matière à faire avec l'univers des plans. Je propose tout de même pour le tome 8: Gheritarish qui se fait kidnapper par le peuple des Egles. Maintenu captif pour servir de garde-manger au bébés eglons ayant fraîchement éclos, Cell' part à la rescousse de son ami, prisonnier du nid géant, etc...
Oui je sais, merci tout le monde, je ferais un excellent scénariste lol!
Enfin tout de même, je croise les doigts pour les voir réapparaître un beau jour (espérance quand tu nous tiens...).
Sinon, c'est une excellente nouvelle que les futures retrouvailles avec ce cher Gheritarish! N'est ce pas les amis? Je suis impatient de le revoir dans la série de l'ange ce vieux grigou. Et on va attendre de voir la direction prise dans le tome 7, mais j'espère de mon côté que nous allons en savoir plus sur Gamaël et le revoir passer à l'action. Il est également très intéressant ce personnage et lui pas de doutes, il va méchamment ramasser. Ça va être bon de le voir se faire botter les fesses dans les prochains tomes! La vengeance est un dessert qui se déguste en MrFreeze, hihihi!...

Bonne journée à tous, et au passage, arrêtez vous dans le nouveau topic du thermomix de Rathe, via la cuisine de Kell et Marg, à très vite!


Phenix
Phenix
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Golfech 82

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Echo du chaos Lun 24 Sep - 2:33

"Malken" ce serait pas la soeur cachée de Cellendhyll de Cortavar Question Question Question Qui aurait étée envoyée sur un autre plan après que l'Adhan ait été laissé pour mort..... Question Question Question

En fait je m'emballe, j'ai lu que 2 pages de Balafrée pour l'instant.
Echo du chaos
Echo du chaos
Soldat du Chaos

Messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Phenix Lun 24 Sep - 12:20

Echo du chaos a écrit:"Malken" ce serait pas la soeur cachée de Cellendhyll de Cortavar Question Question Question Qui aurait étée envoyée sur un autre plan après que l'Adhan ait été laissé pour mort..... Question Question Question

En fait je m'emballe, j'ai lu que 2 pages de Balafrée pour l'instant.

Dans ce cas là Echo, Cellendhyl serait alors sujet au rêve incestueux... plus précisément, dans "guerrier des lunes" lorsque notre héros international de l'univers des plans s'endort, juste après son arrivé, dans une forêt des terres du Nord, voisines aux terres adhanes d'ailleurs.
Il fait ce rêve alors que tout dernièrement ces souvenirs d'enfance ont été un peu bousculé lors d'une conversation avec la magnifique Constance de Winter...
Hé finalement Echo! T'es peut-être sur une piste? Bien qu'à mon avis, ce serait un choix d'auteur un peu trop simpliste. A moins que ce ne soit bien amené et que ,considérant qu'un jour les deux héros se rencontrent, ces deux là n'apprennent que bien plus tard, peut-être même après avoir dérapés, qu'ils ont des liens de sang. Beurkkk! Mais qu'est ce que je raconte?! lol!

En tout cas, je te souhaite une bonne lecture de Balafrée. Je trouve ses débuts très prometteurs. Michel a, une fois de plus, démontré son talent car ça ne doit pas être si évident de se mettre dans la peau d'une femme. Mais à ce propos, je trouvais déjà l'attitude des personnages féminins très crédibles dans "l'ange du chaos". Je relis "guerrier des lunes" en ce moment, d'ailleurs ça se voit un peu plus haut dans mon message lol, et Constance est un personnage vraiment bien travaillée. Elle est aussi très crédible et cohérente au fil du temps. Beau boulot et quel talent Mr Cell' du maine et loir!
Bonne journée Echo!
Phenix
Phenix
Soldat du Chaos

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Golfech 82

Revenir en haut Aller en bas

La suite, et alors ? Empty Re: La suite, et alors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum